Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal d'une freegan de campagne

Ce week-end, j'ai profité du beau temps pour passer quelques jours à la campagne. J'ai pris le train pour le centre de la France, et j'ai filé, le sac au dos, aspirer les bontés de la vitamine C.  Ou D ou A, je n'ai jamais su quelle vitamine était procurée par le soleil. Je suis un très mauvais gourou freegan. Au fait, j'ai acheté un nouveau cactus, il faut que j'en achète encore un autre, mais bon ce sera quand j'aurai des sous. 

J'ai mangé plein de choses récupérées. Dans la grande maison où j'étais, les denrées se stockent au fur et à mesure que les gens y passent, et il y a plein de bons ingrédients pas périmés que l'ont peut récupérer et utiliser dans de nouvelles recettes saines et agréables. 

Nous avons pris le soleil et nous nous sommes promenées autour du lac, nous avons lu au soleil et bu du thé noir qui avait une sublime couleur rouge. Et j'ai lu et je me suis reposée, et nous avons joué à des jeux de société, c'est si agréable de vivre ainsi lentement, de faire des pauses simples. 

Je vais commencer sérieusement ma collection de cactus. je ne veux pas de ces immondes cactus aux couleurs criardes, ce sera ma seule restriction. Et je vais tous leur donner un nom débile. Et je ne veux pas dépenser plus de 4 euros par cactus. 

Voilà. 

Les commentaires sont fermés.