Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne plus rien foutre. A mort le freeeganisme. Mon estomac est niqué.

Nous passons le plus clair de notre temps à ne rien faire. Absolument rien, sinon gamberger avec notre propre cerveau. Nous restons, en arrêt, quelques micro-secondes par minutes, à nous demander ce que nous allons faire la minute suivantes.



Le style street et la loose pop. Les essais mondiaux de drones tout puissants. Les résurgences nucléaires de Nagasaki en France. L’oubli de soi l’oubli de l’autre. Les enfants du Paradis en remix exclusif.

 

Regarder la mer et lui dire les choses. Se bouziller le cerveau. Etre soi mais ne pas l’être. Scroller les playlists de suggestions Youtube. Oublier soi et regarder l’autre. J’arrive à maturité. J’espère être un jour moi meme.

 

Me niquer les oreilles avec un son alternatif de merde. Ecouter toutes les playlists suggérées par Stylist le journal du vendredi.

 

Je perds mon temps. J’oublie mon moi. Je reste pantelante devant le frigo vide.

___________________________________________________________________________



Je suis devant le frigo. Je ne pense à rien. J’ai un peu faim. Devant moi, un yaourt périmé. Je sais que je vais manger une pizza. Mais je veux un burger. Je ne sais pas ce que je veux.

 

On n’est pas tous des génies. Mais on comprend quand on perd notre temps. On sait que c’est foutrement chiant. J’ai faim.

 

Que faire  ? tiens je vais voir sur youtube s’ils me suggèrent des vidéos de comment faire des “burgers fajitas slow cooker cheesy crunch miam”. Miam miam.

 

Cet état indescriptible où, pendant une micro-seconde, la seule chose qu’on se dit c’est “j’ai faim”..

 

Vous voyez sur l’image ci contre, le mec se dit j’ai faim.







Interview de Archibald, 23 ans, sur sa perception de ces micro-instants où on perd du temps.



Ben … c’est un peu comme ce moment, l, maintenant, où on sait pas trop quoi dire…. genre le cerveau y rame pendant deux secondes, tu sens que ça galère de l’intérieur…..

moi ça m’arrive surtout quand chui fatigué…..

Là tu vois clairement jperds mon temps…. je sais pas trop quoi dire, je sais pas trop pourquoi tu me demandes de faire ce truc…… mais bon… ouais non sinon jperds pas mal de temps quand c’est un peu avant midi, tu sais quand t’as faim… tu te demandes si tu vas faire une pause ou si tu continues à bosser…. moi ça me torture de devoir attendre, du coup je me dis bon on fait une micro pause…. et du coup je branle rien.



Les commentaires sont fermés.